Pour lire plus que 140 caractères…

– La Force de l’Intuition / Blink! (Malcolm Gladwell): livre ici

– Free : entrez dans l’économie de la gratuité (Chris Anderson): livre ici

– The Long Tail (Chris Anderson): livre ici

– The Tipping Point (Malcolm Gladwell): livre ici

– La Stratégie du Choc (Naomi Klein) : livre ici

– No Logo (Naomi Klein) : livre ici

– Internet a tout changé (Henri Kaufman) : livre ici

– How to have Kick-Ass Ideas (Chris Barez-Brown): livre ici

– Blue Ocean Strategy (Kim W. Chan / Renée Mauborgne) : livre ici

– The Black Swan, the impact of highly impredictable / Le Cygne Noir, la puissance de l’imprévisible (Nassim Nicolas Taleb) : livre ici

– Mainstream, Enquête sur la guerre globale de la culture et des médias (Frédéric Martel) le livre ici

– Culture Web, création, contenus, économie numérique (Xavier Greffe, Nathalie Sonnac) : le livre ici

– La publicité créative : Idées et techniques tirées des plus grandes campagnes (Mario Pricken) ; le livre ici

– L’entreprise média et les contenus en ligne (Ouvrage collectif des journalistes de La Mine, sous la direction de Vincent Fournout) : le livre ici

– L’innovation à l’ère des réseaux (sous la direction de Hervé Cristofol, Simon Richir, Henri Samier) : le livre ici

Be the first to start a conversation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :